Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Skin de vos planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Skin de vos planètes   Skin de vos planètes I_icon_minitimeVen 12 Avr - 7:56

Petit topic inutile mais c'est pas grave.

A force de coloniser, je me suis demandé combien il y avait d'image possible de planètes, bon y en a 7 j'ai vérifié. Mais dedans j'en ai vu un énorme pour moi, c'est le type Jungle. Donc je me dis que ma prochaine colo, elle sera jungle, peu importe le nombre d'essai.

Donc moi j'ai pour le moment :

- 2 Normal,
- 2 Marines,
Et 1 Seche (Ma petite dernière).

Et voux ?
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Skin de vos planètes   Skin de vos planètes I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:17

J'en ai 4 différentes pour ma part, celle gelé, celle dans la jungle, celle dans les plaines et une autres qui ressemble a celle des plaines mais avec du mauvais temps.

Et la jungle je l'ai sur les planètes en position 9, 8, 7, 6. Les meilleures positions *_*
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Skin de vos planètes   Skin de vos planètes I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:53

C'est celle qu'y a le plus de classe je trouve, mais j'ai un inactif dans mon système aux planètes 7 et 8 qui doit être pas loin de disparaître, (faîte qu'il n'est pas d'antimatière).
Donc j'essaye de me dépêcher à pouvoir faire une colo en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Skin de vos planètes   Skin de vos planètes I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:54

Si t'as besoin, fais moi signe. J'ai toujours un peu de réserve par ci par la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Skin de vos planètes   Skin de vos planètes I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:24

moi j'ai 2 planètes gelées, 1 désertique et 1 dans la jungle, la dernière de 254 cases, qui est du coup la plus belle et la plus grande =) ! je vais m'en faire une colonie prioritaire

mais je suis un peu deg j'ai envoyé un vaisseau de colo en G3, place numéro 7 donc impec, mais le temps que j'y aille quelqu'un était déjà sur l'emplacement ...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Skin de vos planètes   Skin de vos planètes I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:29

Surveille au cas où il la détruirait.

Moi j'attends toujours que la place se libère mais j'y croit de moins en moins, je me rappelle plus quand le (I) est apparu. Mais si ça production s'arrête, je vais devoir trouver un autre système pour installer ma jungle No

Parce que apparemment tout le monde en a une et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Skin de vos planètes   Skin de vos planètes I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:54

hé hé hé et j'en ai même une 2e de 235 cases depuis 1h ou 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Chef de Meute

Ezecch'

Ezecch'
Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgium
MessageSujet: Re: Skin de vos planètes   Skin de vos planètes I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:13

Alors alors moi j'en ai une un peu désertique, la PM, ensuite une un peu moins désertique mais qd mm sèche, avec un peu de végétation au loin et un beau tit lac, ensuite une avec une jolie plaine, de la verdure, ensuite une belle tite forêt sauvage, next encore une tite plaine, et la dernière un peu glaciale.

Vivement les suivantes héhé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skin de vos planètes   Skin de vos planètes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skin de vos planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolves - Quantum :: Partie Externe :: Taverne :: Graphisme-