Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loup Gris, Bête au poil!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dessous (de) Table

Luv Scarlet

Luv Scarlet
Messages : 360
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:34

Y'a de tout : des deutiers, des mineurs, des recycleurs... et une légère tendance à varier pour chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

wolfkrunch

wolfkrunch
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 48
Localisation : A l'ombre d'une forêt Noire
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:40

C est vrai que tous les jours, la m^me viande, ça lasse vite!
Mais faut pas oublier les légumes, même pour des lycanthropes.

Moi, comme dit, je joue pépère en pantoufle mais je me démerde.
Je suis branché skype, si jamais ça vous tente.
Disons que je fais une entorse à mes principes de jeune fille comme il faut! Wink

W
Revenir en haut Aller en bas
Dessous (de) Table

Luv Scarlet

Luv Scarlet
Messages : 360
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

Tu as reçu une invitation skype, on t'attend sur notre chan.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de Meute

Ezecch'

Ezecch'
Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgium
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

Eeeeeh oui parfois les gens, les mots, peuvent être mal compris..
J'ai bien saisi ta démarche d' "ambassadeur" et ça fait parti du jeu héhé c'est bien d'avoir de la visite d'autres alliances aussi simplement, question d'créer des liens, d's'informer, tout ça.. J'disais aussi souvent coucou ici et là jadis, tu découvre du beau monde, puis ça te fait des alliés pour AG ou DG, ou en cas d'guerre, toujours bon à prendre..

Pour sûr, ta plume est spécifique à ton personnage, un style sérieux, posé tranquillement, touches d'humour, toussa toussa.. J'ai l'impression que tu pourrais nous raconter des tonnes de choses, faudrait qu'on ouvre une partie RP ou qqch du style, même si j'avais ouvert un topic "vos plus belles histoires" je pense au commencement..

Sinon pour l'histoire de l'alliance, tout a effectivement commencé avec ce tutoriel qu'on nous propose en début de partie, Luv m'a aidé à le terminer en devenant, devant témoins, mon ami pour la vie flower

J'avais créé à la base une simple alliance avec le tag CooZ (et non Nooz, ça fait un peu Noob, et ça pue les noobs), et le nom Be_cooZ, j'avais trouvé ça sympa (pour ceux qui n'ont pas saisit, ça fait "pourquoi?-Parce que". Genre pr répondre aux questions du style "pq tu as créé cette alliance? Pq t'es tout seul?" etc etc.) A la base j'voulais faire mon petit train de vie tranquillou, loup solitaire si on veut, histoire de tâter du jeu après une petite période d'abstinence.. Mais donc Luv est arrivé et a changé ma vie (ou pas) flower

Sa rencontre et notre alliance fut le point de départ de "The Black Wolves" et de ce forum, créé de toutes pièces par l'art graphique du Scarlet, ce génie sunny

J'pense que le thème des loups vient de l'histoire que Luv nous raconte sur son ancien projet, puis ce côté loups solitaires qui se regroupent finalement en meute pour survivre dans cet univers hostile x) (à chacun sa vision de la chose ahah drunken )

Sinon donc oui on peut dire que (pour nous deux en tout cas) on a commencé le jeu ensemble, à peu d'jours près. Et la philosophie semble être partagée au sein de l'alliance on va dire, on a un peu d'ambition quand même mais on se la coule tranquillou et si soucis il y a on prendra p-e la chose un peu plus sérieusement puis les choses une fois calmée nous redeviendrons zen et continuerons notre avancée afro

Ton compte actuel est ton compte d'origine? Pour une première expérience ogamienne c'est sympa d'arriver jusqu'à ce niveau du classement, bien joué Wink

Pour le sujet des livres, j'avoue les avoir un peu délaissé, chose honteuse quand une belle petite collection de 25 romans en tout genre, ayant marqué leur époque, se tient là sur l'étagère là à côté de moi, juste à portée de bras x) Mais un soir sans doute en prendrais-je un et l'aventure re-commencera..

Enfin le reste de tes sujets de discussion ne me revient pas tout à fait en mémoire et je ne vais pas reprendre systématiquement les différents points abordés, même si c'est ce que je viens de faire à peu d'choses près ^^

Alors voilà, continue à nous rendre visite de temps en temps, discuter, flooder à l'occasion, nous conseiller ou échanger quelques ressources à l'occasion, pour moi tu seras toujours le bienvenu Wink (sauf évolution désastreuse entre toi et la meute, chose qui n'est surement pas prête d'arriver, enfin, dieu seul sait study )
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

wolfkrunch

wolfkrunch
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 48
Localisation : A l'ombre d'une forêt Noire
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:19

Tiens, tiens, un pavéophile(amateur de pavé)!!

Ave Caesar, Morituri te salutant! Enchanté, Ezechh'

Oui, en effet, j avais un p tit coup de flou sous tendu par une bouteille de mauvaise vodka, et j ai eu envie d aller voir ailleurs s il y a des gens sympas.
Vu mon kiff de base pour les loupiauts, j me suis dis que c était pas une si mauvaise idée d aller voir chez des frangins de poil.

Il est incontestable que les graphismes sont à hurler de ravissement sous bonne maman Lune!!!
Très bien alliés à l histoire Rp du clan de surcroit.
Celle du loup contemplant une Lune fracassée est juste terribeule, et je pèse mes mots!!(3kg et 250 grammes)

Nous sommes, parmi les miens, également plutôt des "coolistes" que des acharnés de points, de conquête ou de "c est moi le plus fort" frustré du kiki.
Nous semblons vous ressembler un peu, en quelque façon, si je puis dire.
Une impression sur la base de ta description.
On est quelques vioques, plus des plus jeunes, et on va continuer comme on pourra en dépit des arrêts de quelques uns, that s life!


Oui, Grand Merçi à toi!
C est mon premier et seul compte ogame, j en suis plutôt fiérot pour un noob affirmé.
Faut dire que j aime beaucoup cet univers, et que j ai un tout petit peu d expérience avec les jeux de stratégie.
Mais là, je cherche m^me pô à apprendre à raider ou tout savoir sur les arcanes du jeu.
Je découvre piu dolcamente et ça me vas très bien, hormis pour les pauvres à qui je pose d inévitables questions bêtes.
Je viens de fêter ma toute première Lune, et , avec un peu de chance, j en aurai une deuxième bientôt.
Ca m ouvriras le chapitre à apprendre, "comment planquer ses ressources avec une ou deux moon" ^^

Pourrais tu m en dire un peu plus sur cette fameuse collection de 25 bouquins, par rasoir?
Ca m intrigue.
Peut être as tu, avez vous un style favori?
Perso, je ne serai plus grand chose sans mes books. Wink

Pas d amateurs de jeux de rôles ou fan de bouquins/mangas/series/zik particuliers?

Bon, on tenteras d éviter comme la peste tout désastre éventuel, ya pas de raison.
On applique le respect vs respect et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Il est certain que mon approche relativement anti conformiste a de quoi potentiellement hérisser un chouille l infortuné qui ne s y attend guère.
Je dois également apprendre à compter avec cette saine et logique réaction de mon côté.
J apprend, certes, mais pas très vite! Oups! ^^

J accepte ton invitation avec plaisir et me ferai une joie de vous refaire un coucou à l occase.

W
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

wolfkrunch

wolfkrunch
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 48
Localisation : A l'ombre d'une forêt Noire
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:27

Peut être n est ce pas le bon wolfkrunch?

Je vous invite à essayer Wolfkrunch, celui avec une image de galaxie.

Thanks! Smile w


On verras ça une autre fois, si vous voulez bien.

Une excellente soirée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dessous (de) Table

Luv Scarlet

Luv Scarlet
Messages : 360
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:54

C'est celui là que j'ai bel et bien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de Meute

Ezecch'

Ezecch'
Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgium
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:46

Bon alors alors, la collection n'est p-e pas si fameuse que ça, à voir selon les goûts ^^

=> Le chat - les trois mousquetaires - les liaisons dangereuses - Frankenstein - le rouge et le noir - Poil de carotte - le joueur - le tour du monde en 80jours - Nana - le diable au corps - histoires extraordinaires - Eugénie Grandet - Dorian Gray - Croc-Blanc [Gloire aux loups] - une vie - Madame Bovary - le mystère de la chambre jaune - un amour de Swann - pêcheur d'Islande - Moby Dick - la mort d'Ivan Ilitch - Ubu Roi - la mare au diable - l'île au trésor et enfin Notre-Dame de Paris.

Sinon j'aimais bien les bouquins style science fiction, ou fantaisiste, p-e policiers.. là ça fait un tit bout de temps que j'ai pas lu, le dernier en date était plutôt dans le style africain, qqs livres tirés des auteurs francophones hors europe. Y'a des petits bijoux sur le continent africain et au canada jpense. Puis les romans tournés vers les thèmes actuels de la citoyenneté ou de la coopération internationale, ou des conflits, ou des enfants soldats etc etc.. j'aime un peu de tout là dedans ^^

Sinon point d'vue musical j'suis pas trop compliqué, j'ai poussé dans un environnement multiculturel donc j'aime un peu de tout, tant que ça ressemble à qqch en fait.

Point de vue manga on aime tous +- le genre Elfen Lied, Fairytail, etc..

Et moi perso pour le moment en attendant Game of Thrones je me matte la série "The Mentalist", j'adhère x)
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

wolfkrunch

wolfkrunch
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 48
Localisation : A l'ombre d'une forêt Noire
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26

Hello à tous!

Désolé pour mon silence de quelques jours.
Ce dernier se reproduira régulièrement, je le crains, tant quelques souçis de santé mêlés à des occupations en crescendo peuvent me manger le temps sur le dos! Wink

C est un choix très éclectique, en effet. Du Dumas, Choderlos de Laclos(pas certain de l orthographe, mais le bouquin est, lui, très bon), Stendhal, Proust(pas lu, pas lu), Zola, mouais, Verne, très sympa, Edgar Allan Poe, j adore m^me si ça fait un bail, London, Maupassant, (jamais pu correctement entrer dans du Maupassant, hélas), Raymond Jary, mouais, Mais l île au trésor de Stevenson, quel régal!
La marque noire!!^^
Dans le genre, mais très difficile à trouver, le Robinson Crusoe de Daniel Defoe en version "intégrale", j insiste, est une tuerie!
Je l ai découvert très jeune, et il reste un de mes bouquins tout en haut de mes préférences.
Ya pas seulement la découverte de l île, de vendredi, et la fin quand le héros se barre enfin de l île, il y a toutes sortes d aventures du retour vers l angleterre, puis il revient, etc, etc..

Pour la Sf, on a les séries Star Wars pour les afficionados, les Star Trek pour les autres, la saga de Dune, les robots d Asimov, J pierre Andrevon, je recommande aussi G Morris pour ses romans d anticipations tout à fait contemporains, Arthur C Clarke pour ses Odyssée, Marion Zimmer Bradley pour la saga de Ténébreuse et j en oublie surement des tas.
Si tu apprécie les vampires, oublie Edward et Bella pour aller lire la Chronique des Vampires d Anne Rice en 5 tomes, de la pure bombe.A côté de ça, Twilight fait pâle figure, du moins selon my point of view.
Bien entendu, l incontournable Dracula de Bram Stoker reste une référence.

Pour les auteurs du continent africain ou canadiens, je n en connais guère, je pense.
Mais je m intéresse toutefois beaucoup à des thêmes très polémiques, et, assez gravissimes.
Sur le pouvoir des banques, le pillage des pays pauvres riches en ressources, des trucs sur la géopolitique, les manipulations médiatiques, et tout un bordel dans le genre.
A se flinguer le moral avec le seul soulagement d avoir les yeux ouverts sur notre monde, disons.

Pareil, j aime de tout en musique, tout ce qui me charme l âme.

En mangas, je connais peu de choses en profondeur, disons.
Ghost in the shell, death Note, Berserk, Samurai Champloo, nana et quelques autres.
J aime la complexité psychologique, la subtilité des échanges humains dans les caractères.
Les nippons sont très forts à ce jeu là.
Et, vous allez certainement me huer, mais j assume, je suis un inconditionnel de la première heure de Maison Ikkoku, parmi d autres séries animées! ^^
Mais c est l âge, tout ça, on se fait vioque! ^^

En série récente, presque rien, si ce n est breaking Bad, assez sympa.

Et voilou, Bon dimanche à Vous!!! Wink

W
Revenir en haut Aller en bas
Fond de Verre

Kashiwa

Kashiwa
Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 32
Localisation : Nord
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

Et bien et bien , si tu aime les échanges humains , tu devrais lire du Durkheim c'est une référence en sociologie , c'est très intéressant de comprendre pourquoi tel ou tel individu adopte un comportement donné vis à vis d'une action , d'un événement , d'un fait ou bien entendu de son propre plan sociologique .

Du coté manga , Death Note est très très bon :p pour le reste je ne les connait qu'en surfaces également .

En espérant te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

wolfkrunch

wolfkrunch
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 48
Localisation : A l'ombre d'une forêt Noire
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:08

Je note cette référence, Merci!
Ca me dit vaguement quelque chose, mais je ne connais pas, à priori.
Serait ce un sociologue académique? ^^
Comme sociologue ou approchant, je me tape pas mal d analyses d Alain Soral sans pour autant faire preuve d antisémitisme.
Partant du principe, d ailleurs quelque peu étayé par les recherches de celui dont je recommande la découverte un peu plus loin, qu il n existe qu une et une seule race humaine partageant la source d un inconscient commun, je me mets à mon sens à l abri de tout jugement abusif de racisme.

Je recommande chaudement Carl Gustav Jung, en guise d échange.
Bien qu il soit très très difficile à lire, sa psychologie des profondeurs est un humanisme plus que digne d estime.
Si l on n est pas vraiment expert en la matière, comme moi par exemple^^, vaut mieux se contenter des bouquins d introduction à ses concepts!
Mais il vaut largement le coup.

J ai également beaucoup de plaisir à vous lire. Wink

A plus!

W

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loup Gris, Bête au poil!!!   Loup Gris, Bête au poil!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup Gris, Bête au poil!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du poil de la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolves - Quantum :: Partie Externe :: Taverne-