Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le BAAAAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:58

si tu surveilles bien tes ressources et flottes (ghost), tu peux te passer de défense au début (en gros), dès que t'as les ressources bim t'investi en mines et du coup il voit peu de ressources pour peu de défense et passent à quelqu'un d'autres.

moi j'ai une colo qui se faisait sonder tous les jours, j'ai vraiment porté mon attention sur son ghostage, mis peu de def et l'ai du coup monté plus rapidement qu'une colo plus ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:02

plus que 500 places ! Ezecchiel me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:02

Attendez-moi! J'arriveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chef de Meute

Ezecch'

Ezecch'
Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgium
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:12

Pfiou je l'ai échappé belle -_- un mec a calé ses 900 destros sur ma flotte en retour de CDR, heureusement elle s'est envolée vue la puissance en face x) donc j'ai encore d'la marge avant d'être dépassé :p
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:26

Externius a écrit:
153/188 O_o ??? mais comment est-ce possible avec ton classement ? je vais voir tes mines dans le fofo évolution ...


d'ailleurs j'ai remarqué que tu as donné des noms sympas à tes planètes ^^

Ouaip, centrale arrêtée a 25, et destruction des labo. En gros ma PM sert juste a produire et envoyer les ressources.

Pour le nom des planètes, j'ai pris des noms de grottes en France. study


Merci la protection, hein ezzec' fais gaffe passer les 500k de points a plus de protection ><
Je cherche un luneur en ce moment j’espère en trouver un rapidement. Comme ca, j'essaierai de faire en sorte que tout le monde dans l'alliance ait 1 voir 2 lunes. Comme ca a pu de prise en retour CDR =p
Perso ca urge, en G2 y'a un peu trop de monde qui me sonde en ce moment et tentent des attaques pour pas grand chose.


Edit : Ezzec' avait oublié, je t'ai passé en loup alpha panpan.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:18

Panpan est tout bleu. "Aaaaaooooooouuuuuuuuuuuuuuuuh!" : dit le lapin.

Bon courage pour ta lune, un jour peut-être je verrais à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de Meute

Ezecch'

Ezecch'
Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgium
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:47

Yes yes il nous faut une lune ! J'suis chaud mais pas envie de m'faire 1663 chlés x)
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 9:37

c'est 2000 chasseurs pour une lune ? je pensai que c'était plus :-k ...

Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 10:51

Exactement 1667 Clé ou PT's (ou n'importe quelles vaisseaux a partir du moment où ce que t'envoies provoque un champs de débris supérieur ou égal a 2M) mais ça c'est pour avoir les 20% de chance de création de lune. Tu peux aussi avoir une lune avec moins de vaisseaux. Tout dépend de ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de Meute

Ezecch'

Ezecch'
Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgium
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:20

Eeeeeh ouep il est grand temps de s'faire une lune x) hier il s'est calé à mon retour de CDR pourtant j'avais fait retour avant qu'il ne l'atteigne dc en principe on est pas censé être détectable en phallange, si? Bref il a bien calculé tout ça et j'ai rien su faire.. ou alors j'aurais du payer pour avoir l'amiral bordel -_-
Bon y'avait rien d'bien sérieux dans la tite flotte mais me revoilà top3000 et non plus 2800 x)
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:28

Ezec', voici un petit lien qui devrait pouvoir t'aider :

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/797680-rendre-sa-flotte-invisible-ghost-de-flotte/

En gros, pour ghoster ta flotte sans lune faut que t'utilises le mode stationner entre planètes et faire retour avant l'arrivée de ta flotte sur ta planète. Y'a que la que ta flotte pourra être indétectable sur la phalange de ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:33

Ouai enfin perso je trouve pas ça des plus pratique à mettre en place puisque tu ghost ta flotte parce que tu n'es pas connectée mais tu es obligé de te connecter pour la rappeler.

Mais je ne suis qu'un pauvre petit minier avec une quarantaine de transporteurs donc mon opinion n'est que des plus infimes. (je suis pas sur que cela est un sens).

Sinon rien à voir, pas grand chose à faire aujourd'hui, j'ai trainé un peu sur le forum guerre et y en a qui s'éclate dans le haut du classement. Et on déclare une guerre pour un rien à ce que je vois aussi. Enfin je me suis bien marré à lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:34

Disons que sans lune, le choix est vite réduit. Apres tu peux toujours faire en sorte que ton stationnement arrive au moment de ta connexion (vaisseau de colo + flotte a 10%). Histoire de pouvoir faire retour si un gentil voisin se cale derrière.

Pour le forum officiel, je lis aussi de temps en temps, c'est drôle mais souvent pathétique. C'est en y allant que je m’aperçois que la communauté d'Ogame a beaucoup changé. Ils se prennent trop la tête pour un rien. A croire que la notion de "jeu" n'existe pas chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
Chef de Meute

Ezecch'

Ezecch'
Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgium
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:42

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii bordel x) c'est en mode stationner -_- shame shame shame
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:33

oua oua oua O_O

il y en a des techniques de ghostage ! moi je ghost toujours en recyclant un CDR quand j'ai beaucoup de ressource, soit en stationnant si j'ai peu de ressource ...

visiblement il m'en reste à apprendre ! Et les interceptions aussi ça je ne l'ai jamais utilisé :-k ...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:24

Je partage mon avis.

Hier en allant acheter de la Kriek. Je suis tombé sur une bière à la pomme et franchement elle est pas dégeux du tout. Bon à force d'en boire j'ai oublié le nom mais si vous tombez dessus surtout n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de Meute

Ezecch'

Ezecch'
Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgium
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:26

Alors, était-ce de l'appelbocq?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:33

Non, finalement j'ai réussi à retrouver, elle vient de ton pays.
C'est de la lindemans Pomme. On a aussi gouté la version Cassis mais elle est légèrement moins bonne, mais reste toutefois acceptable.

Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

geKuroys

geKuroys
Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : ouest de la france
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:30

bonjour Very Happy pour fêter ma mise a l’épreuve je paye ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:58

Ce soir, c'est à Waheela de payer la sienne.

Et on le félicite pour la terrible catastrophe qui est survenue sur sa planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chef de Meute

Ezecch'

Ezecch'
Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgium
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:25

Oui, chapeau mon bonhomme ! Nous voilà deux à avoir perdu notre petite flottille -_-

Mais t'as une lune ! Héhé, c'est mtn que les choses sérieuses vont se mettre en place (a)
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:39

Bon bah je paye ma tournée !

Ma flotille se composait juste de 45 sondes 180 Gts et 250 sats... A l'heure qu'il est c'est déjà reconstruit XD

Pour la lune, bah ça va être sympa, je finis mes mines et je sors mes boules. Promis X)
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:50

yeah la Lindermans je l'ai gouté il y a quelques mois, en gros c'est quand t'as envie d'un jus de pomme et que tout le monde prend une bière ba tu commandes une linderman quoi =)

moi je dis : vive la Guiness =)

Et congrat waheela pour cette glorieuse catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

geKuroys

geKuroys
Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : ouest de la france
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:57

Bravo waheela ( enfin je suppose vue que c est une catastrophe qui t arrange )
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:11

Rien d'important mais je m'ennuie un peu au boulot.

Juste pour annoncer que mes deux chatons sont nés y a une semaine. Donc je les récupère dans 2 mois environ.

Donc je paye ma tournée pour l'arriver d'Obi-Wan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le BAAAAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolves - Quantum :: Partie Externe :: Taverne-