-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le BAAAAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:52

:-/ ah ba c'est sûr qu'avec 10 jours en mode vacance j'ai pas pue faire grand chose, ptite frappe va
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:29

wolflaugh

Je t'en trouverai un promis, mais la j'ai vraiment pas d'idée je te connais pas assez pour t'en trouver un qui t'ira comme un gant.

Sinon, Mizore 'spèce de lâcheur, t'as écris que tu voulais participer au tournoi mais tu t'es pas inscrit. Du coup je me retrouve seul comme un con au milieu de tous les autres concurrents. wolfbawl

Demain, devrait y avoir les résultats du premier tour! Je me marre d'avance X)=
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

Alytaryo

Alytaryo
Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:17

Hey !
Moi je trouve que Tacticien pour Waheel, c'est le top, c'est un mec qui répond avec beaucoup de tact, c'est toujours en finesse avec lui xD !

Mizore trop occupé à coder haha, et pis s'il serait venu ça n'aurai pas été drôle t'aurais pas passé le premier tour x) . Nan je rigole, bonne chance ! J'espère que tu seras toujours là au deuxième !

Sinon, je voulais vous demandez s'il y avait une catégorie faite exprès pour les partages de connaissances ( groupes de musiques, films, logiciels, scripts etc... ) , j'aurai bien créé un petit topic ! wolfglee
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:00

Je dirai que tu peux poster en taverne, mais si ça te gène de poster en publique pas de soucis, je peux te créer une petite partie en privé =)

Moi aussi j'adore mon rang, il me va comme un gant! La finesse pour moi, comme le tact, a toujours était une priorité a mes yeux =D


Edit : Je suis trop con xD J'avais même pas fais gaffe depuis le temps, comme vous apparemment. Je me suis mis tacticien, alors que c’était pas le grade que je voulais... (cf : Les succès) En fait, c’était Le Logisticien vu que j'ai les plus grosses mines. Je changerai ca quand le Chef sera de nouveau actif. Quoique j'aime bien le "Franc-Tireur" :

Citation :
Statut réservé au premier du classement de l'alliance :
Conditions (Top 500 Général min.) : Être premier dans les classements Recherche, Bâtiment et Général dans l'alliance.
Le Franc Tireur est l'un des rares pouvant défier le chef de la meute : il peut prendre ses propres décisions sans tenir compte de celles du chef, mais doit toutefois se plier aux règles qui régissent l'ordre des loups.

Quand tu passeras par la Ezzec', retient ça : JE VAIS TE DÉFIER !! wolfthpt

PS : Vous avez le droits de me jeter des tomates, la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

Alytaryo

Alytaryo
Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:53

Ouai pourquoi pas, je vais poster dans la taverne !
Mais c'est vrai qu'il manque un petit forum discussion en privé wolfthpt

A mort le rebel ! Tu vas te prendre une grosse FFA ( et des tomates aussi puisqu'on a ton autorisation xD ) !


Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

Ark-Ange

Ark-Ange
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:07

bonsoir tout le monde c'est la fin du week end --' j'espere que tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 6:57

Bon,

que je me fasses espionner par des mecs classés 1000 places au dessus, d'accord qu'ils hésitent à venir, je peux les comprendre Smile.
Mais il faudra m'expliquer ce que me veux le petit c** avec 100k points en moins et 1000 places en dessous de moi, alors qu'en une demi-journée, je peux faire assez de vaisseaux pour venir lui péter toutes ces colos.

Voilà la pensée du jour du Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 8:05

Il est peut être pas fan de Bambi et son copain Panpan xD
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

Ark-Ange

Ark-Ange
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 8:29

il a peut etre rien a foutre de c'est journée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 11:13

Pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tournée Générale pour tout le monde toute la soirée. SmileSmileSmileSmileSmile.

Je Paye ma lune les mecs.


Ps : Le Panpan est content
Revenir en haut Aller en bas
Vomito

Lord Dako

Lord Dako
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 12:10

Bravo pour ta lune mon p'tit lapin wolfglee !
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

Ark-Ange

Ark-Ange
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 13:53

gg mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 14:13

GG mon lapinou, Tchitchi pour tout le monde! Quoi de mieux pour fêter une Lune qu'une autre Lune *_*
Revenir en haut Aller en bas
Trublion

Loup

Loup
Messages : 261
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Tanière des Blacks Wolves
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 14:38

Bravo pour ta lune !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:55

yeah bien joué ! moi aussi j'en veux des lunes >_< ! faut que je laisse trainer des chasseurs légers au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

Ark-Ange

Ark-Ange
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:58

ma lune me manque aussi me tarde d'en avoir une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:39

Ca viendra, tu trouveras quelqu'un pour t'en faire une, entre moi et Tsume, ça devrait le faire je pense.


Extern : Si tu veux, je te mets dans ma liste d'attente, et je peux faire une tenta d'ici la fin de la semaine, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

Ark-Ange

Ark-Ange
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 8:45

Je veut bien mais j'aurais pas la flotte suffisante :/ quand je serais entre les 4000 et 3000 je veut bien que tu m'en face une Smile la je suis mineur mais après je pense etre raideur pur et dur donc besoin d'une lune
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:14

Waheela, je veux mon grade.

J'ai réussi à créer 3 lunes sur 4 tentatives, je suis un démon luneur. T'es toujours sûr que tu veux pas mes vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

Ark-Ange

Ark-Ange
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:21

Bon ben moi je cherche a atteindre le statu de vétéran ! l’attaquant le plus rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:38

C'est bon mon Lapin te voilà Luneur =p

Pour le moment, j'ai pas spécialement besoin de lune donc je laisse ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:08

Merci Smile

Je ferais un topic demain pour vous ce qui veulent tenter leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion

Loup

Loup
Messages : 261
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Tanière des Blacks Wolves
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:46

Moi j'aimerais bien 4 lunes Laughing

Le problème c'est que j'ai pas assez de flotte / défense, tu risque juste de tout me démonter et prendre mes ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:32

Je fais aussi si tu veux mon ptit Loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

Alytaryo

Alytaryo
Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:36

GG Panpan pour ta lune et ton nouveau titre haha ! Cool
Si t'es toujours chaud dans un mois, je serais ready pour quelques lunes aussi wolfthpt
Et appellez le DJ pour demain je paye ma tournée, il me restera plus que 2 épreuves le 17 et le 18 juin ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le BAAAAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolves - Quantum :: Partie Externe :: Taverne-