Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le BAAAAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:48

Dis donc le lapinou il envoit du paté hein ! et oui je me met sur la liste d'attente, j'ai 3 planètes qui serait intéressant à luner ^^


PS : hey waheela moi aussi tu m'avais promis un titre, ra le fourbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:43

Waheela est dans le top 500, moi je dis :


TOOOOOUUUUURNÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAALE
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 6:49

Merci, Externius. Maintenant go pour le top 400 =p

Bah pour ton titre, je trouve tjrs pas (je ne cherche pas non plus, je te l'accorde). Donc, si l'un de vous a une idée? Sinon Chi"huahua" ou "wawa", ça te plait pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur

Panpan

Panpan
Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:25

Je paye mon coup pour ma transformation en Lapin violet, ça sera un Picon pour moi, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:48

partage du savoir alcoolique :

hier soir ptit événement promotionnel dans le bar où j'étais, j'ai eu une perruque blonde et une chepka (pour l'orthographe vous repasserez) pour la dernière bière de Kronembourg: la sholk ou un nom comme ça, une bière aromatisée à la vodka.
j'aime la bière, j'adore la vodka, mais alors cette bière là c'est de la grosse mierdasse, elle sent sérieusement le canard WC.

Tournée de Guiness pour calfeutrer vos palais d'une boisson d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Vomito

Lord Dako

Lord Dako
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:59

2 tentas de lunes ratées pour moi ^^'... wolfbawl
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:24

Tu veux aller trop vite, bah voila, Lucky Moon n'est pas avec toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vomito

Lord Dako

Lord Dako
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:40

Ouais mais il me fallait une lune vu que j'avais pas de doublette pour ghoster correctement... wolffrown
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:47

Ghost en statio et fait pas chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur de Caves

Externius

Externius
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : west coast
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:07

Waheela a écrit:
Ghost en statio et fait pas chier xD

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vomito

Lord Dako

Lord Dako
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:14

En statio à 1G ? Donc soit j'ai pas mon frêt 1j sur deux soit je le déplace constamment et donc je perd mes repères de jeu et mes cibles à chaque fois, c'est ça que vous me proposez ? Hein ? C'est ça ?! wolfpissed
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:15

T'as tout compris X)

Et puis 1G ça va, pis le tourisme c'est pas mal sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

Djii

Djii
Messages : 140
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : Franche Comté
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:48

Yo

J'ai juste une question :

Je fait des colonies dans toutes les galaxies (de 1 à 5 pour l'instant) et comme je ne faisais pas ça sur Pegasus je me demandais si c'était "bien" ou alors si il fallait moins les disperser :/
Revenir en haut Aller en bas
Vomito

Lord Dako

Lord Dako
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:51

Pour un raideur c'est super, pour un mineur un peu moins puisque tu mets + de temps pour rappatrier Wink.

Après moi que je sois mineur ou raideur je fais toujours 1 planète/galaxie + une ou deux doublette (je t'expliquerai ce qu'est la doublette, vient sur la tchatbox), ainsi, si je suis mineur et que je veuille passer raideur, je pourrais le faire aisément avec une répartition de la sorte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

Djii

Djii
Messages : 140
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : Franche Comté
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:00

Si moi je fait ça c'est parce que on m'a mené la vie dure sur Pegasus ^^

D'ailleurs je ne me souviens pas avoir dit pourquoi j'ai quitté Pegasus... c'est simple :

Seigneur des bandit + hors la loi en même temps (j'ai pas fait exprès d'être hors la loi), donc les joueurs forts pouvais m'attaquer et me piller à 100%... j'ai tenu environ 3 semaines / 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trublion

Loup

Loup
Messages : 261
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Tanière des Blacks Wolves
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:51

Bah Dako pour un mineur ça peut-être bien de s'éparpiller si tu fais du commerce après, comme ça t'es un peu dispo partout et c'est beaucoup plus simple / pratique (même si pour ça il faut que les colo puissent être autosuffisante de la pm, mais c'est un détail !)
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

Djii

Djii
Messages : 140
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : Franche Comté
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:55

Oui moi mes colonies n'on jamais reçu de ressources de ma PM (sauf par le vaisseau de colonisation) et elles se développe aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

Alytaryo

Alytaryo
Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:24

Haha, c'est clair que tu peux ghoster avec d'autres moyens !
Dommage pour toi :/, mais dis toi que 2 tentatives c'est rien du tout !
Sur Léo j'ai eu ma lune au bout de 3 ou 4 tentas je ne sais plus et mon pote avec qui je faisais des tirs croisés ne l'a toujours pas et ca doit faire quelques choses comme 6 ou 7 tentas ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

Djii

Djii
Messages : 140
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : Franche Comté
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:26

Sur Pegasus j'avais un pote qui a eu une lune alors qu'il n'avait même pas 10.000 pts (je suis très sérieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

Alytaryo

Alytaryo
Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:58

Ben pourquoi pas si on préfère poser sa défense avant d'avoir une économie stable haha.
Je vois pas trop à quoi ça peut lui servir à ce niveau là mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Bar

Djii

Djii
Messages : 140
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : Franche Comté
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:01

Il avait pas spécialement beaucoup de défenses... Il avait juste 1/1.000.000 chance d'en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

Ark-Ange

Ark-Ange
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:01

Je viens juste vous passez un petit coucou les jeunes loups jespere que tout le monde vas bien Smile je voulais demander au boss si mon statut par rapport à la guilde à changer ou si je suis toujours à l'essai Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Franc Tireur

Waheela

Waheela
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:24

Plop,

Je suis pas le Chef mais je me permets quand même de te répondre.

Pour ma part, tu es toujours a l'essai. Je vais pas te dire pourquoi, ni comment y remédier. Je vais juste te donner la date d'expiration de ta période d'essai : Lundi comme celle de Dako.
Donc en gros Mardi ton sort est scellé.

Sur ce je te laisse méditer sur la signification du mot "alliance" et peut être tu trouveras la solution pour passer du jaune au bleu et non pas du jaune au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

Ark-Ange

Ark-Ange
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2013
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:59

oui je comprend ! comme je tes dit je suis en en période de bac mais je me connecte tout les jours pour voir un peut ce qui ce passe Smile
et je m'améliore dans le classement !
enfin dans tout les cas je suis bien dans l'alliance et j'espere que je serais dans le bleu :p
Revenir en haut Aller en bas
Trublion

Loup

Loup
Messages : 261
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Tanière des Blacks Wolves
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:43

Comment perdre de la flotte bêtement :

De: Tour de contrôle

A: Loup
Objet: Résultat de l`expédition [4:139:16]
Date: 01.06.2013 23:50:52


Un incident dans le noyau atomique d`un des vaisseaux a provoqué une réaction en chaîne, détruisant toute l`expédition dans une explosion immense et spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le BAAAAR   Le BAAAAR - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le BAAAAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolves - Quantum :: Partie Externe :: Taverne-